Ecole-Sainte-Anne-Ecole-Primaire

Admission

Conditions et procédures d’admission
k

Inscrire votre enfant à l’école Sainte-Anne

Voici les conditions d’admission et la procédure à suivre afin d’inscrire votre enfant à l’école Sainte-Anne en vue d’une admission éventuelle.

L’enfant doit avoir :

5 ans au 30 septembre (préscolaire)

5 ans au 30 septembre (préscolaire)

En raison de la COVID-19

  • Jusqu’à nouvel ordre, nous vous demandons d’imprimer et de compléter le formulaire au bas de cette page et de le retourner par la poste ou par courriel à cette adresse: aplante@ecolesainte-anne.qc.ca
  • Inclure, dans l’envoi:
    • Une copie du certificat de naissance de votre enfant
    • Un chèque de 165,00$, pour les frais d’inscription, non remboursables, au nom de l’École Sainte-Anne.

Tel que spécifié sous la rubrique « Renseignements généraux », l’école entrera en contact avec les familles concernées, par ordre d’entrée et/ou de priorité (fratrie). Une rencontre est planifiée entre la direction, l’enfant et les parents. Une décision est alors rendue quant à l’admission ou non de l’enfant.

IMPORTANT : La validité de ce formulaire d’inscription est d’une durée d’un an. Afin de conserver votre place, il vous est demandé de signifier votre intérêt par courriel à Madame Amélie Plante au aplante@ecolesainte-anne.qc.ca afin de réactiver votre demande à chaque année.

Afin de prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter Madame Amélie Plante, soit par téléphone au 514-725-4179 ou encore par courriel au aplante@ecolesainte-anne.qc.ca

X